Quant IT

Août 2, 2018

Localisation

France

Contexte

Nous recherchons des consultants pour travailler au sein d’une équipe Recherche & Développement rattachée au front office de la salle des marchés d’une banque d’investissement de renom.

Ce projet est-il fait pour vous ?

Votre formation :

Formation : Bac + 5 (Ecole d’Ingénieur et/ou Informatique, pouvant être complété par un 3ème cycle en Finance).

Vos compétences :

  • Triple compétence Informatique, Mathématiques et Finances,
  • Expérience de 2 à 3 ans en IT Quant ou sur des technologies IT très complexes avec des solides connaissances en mathématiques,
  • Minimum 1 à 2 ans d’expérience soit en tant qu’IT Quant ou en programmation sur des technologies complexes,
  • Compétences fonctionnelles : excellent niveau en mathématiques, probabilités et statistiques mais également sur les produits financiers (equity ou fixed income ou commodities),
  • Compétences techniques : excellent niveau en programmation objet (C, C++, C#, Java, Python…) et forte appétence pour les problématiques de développements algorithmiques et les téchnologies IT en générale.

Rejoignez-nous !

En savoir plus sur Quanteam

Quel est le cadre révisé du risque de marché et de la FRTB ?

FRTB ou « Bâle IV » : Quels sont les principes de cette réglementation ? Les enjeux liés à sa mise en application ? Les avantages et les inconvénients de la nouvelle méthode de calcul des risques ? Nos experts vous disent tout dans cette interview d’introduction à leur intervention lors de la conférence EFE du 25 septembre 2018 « Bâle IV ou la finalisation de Bâle III ».

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :