Support d’application Post-Trade – Chicago

Localisation

Chicago

 

Contexte

Le Département IT est chargé de d’assurer le support du Système d’Information aux autres départements. Dans toutes les entités de la banque à l’échelle mondiale, le Département IT fournit et gère des outils performants et de haute qualité dans le respect de la technologie. Votre mission sera de fournir le support applicatif de niveau 2 pour un large éventail d’applications.

 

Votre mission

  • Dépannage et résolution des problèmes des applications,
  • Suivi des process de remontée des problèmes, gestion des incidents et des problèmes en tout temps,
  • Créer et conserver une documentation actualisée et à jour sur toutes les applications dont vous êtes en charge du support,
  • Travailler avec les clients internes sur l’amélioration des process et la fiabilité des applications,
  • Gestion de projets spécifiques du début à la fin,
  • Transmission continue des connaissances au reste de l’équipe pour assurer un support en continue,
  • Faire la liaison avec les autres branches au sein de EMEA/NA/APAC,
  • Quelques heures de support téléphonique peuvent être nécessaires,
  • D’autres tâches ou projets pourront être attribués,
  • Etre en relation avec les échanges/fournisseurs de manière régulière,
  • Monter en version les applications,
  • Organiser, valider et certifier les UAT,
  • Valider tous les déploiements en utilisant les règles de validation standards.

Ce projet est-il fait pour vous ?

 

Votre formation :

  • Diplôme Bac + 3 ou Master en Informatique ou en Ingénierie.

Vos compétences :

  • Au moins 3 ans d’expérience en tant que Support Applicatif,
  • Expérience dans les marchés financiers,
  • Avoir travaillé dans un environnement avec une forte pression.

Compétences techniques :

  • Faire preuve d’une expertise dans la rédaction et l’exécution des requêtes de la base de données sur d’importants jeux de données,
  • Solides compétences en SQL,
  • Etre familier de la méthodologie « Follow the Sun » dans un contexte international.

Vos atouts :

  • Capacité à travailler en équipe, esprit initiative et motivation,
  • Capacité à gérer la pression,
  • Passionné, déterminé, avec une curiosité intellectuelle,
  • Anglais,
  • La maîtrise de la langue française est un plus.

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