Support Technico-Fonctionnel Front Office
Localisation
France
Votre mission
Vous interviendrez dans un environnement très dynamique et international, en relation directe avec les utilisateurs (traders et des opérateurs de la salle) pour :
- Réaliser le support applicatif Front Office sur des outils de pricing, booking et valorisation de produits dérivés, intervenir sur l’alimentation et garantir le bon fonctionnement des différentes chaînes STP,
- Garantir la disponibilité dans le cadre d’un processus de continuité du support 24h/24h,
- Assurer la surveillance des systèmes à l’étranger,
- Optimiser les outils et faire le suivi et la mise en place de solutions en cas d’incidents,
- Déployer, installer et configurer des applications en coordination avec les équipes systèmes,
- Tester techniquement et fonctionnellement les applications,
- Mettre à jour la documentation, et former les utilisateurs.
Ce projet est-il fait pour vous ?
Votre formation :
- BAC+5, vous disposez d’une double compétence technique et fonctionnelle.
Vos compétences :
- 1 à 5 ans de Support applicatif en environnement BFI,
- Maîtrise des fondamentaux de la Finance de marché (Acteurs, Organisation, Instruments financiers…),
- Compétences techniques en SQL, VBA et Réseau.
Vos atouts :
- Pro-activité, curiosité intellectuelle, sens de l’investigation et de l’organisation, bonne communication et résistance au stress sont des qualités indispensables à la réussite sur un tel poste,
- Maîtrise de l’anglais indispensable.
Rejoignez-nous !
En savoir plus sur Quanteam