Support Technico-Fonctionnel Front Office

Localisation

France

 

Votre mission

Vous interviendrez dans un environnement très dynamique et international, en relation directe avec les utilisateurs (traders et des opérateurs de la salle) pour :

  • Réaliser le support applicatif Front Office sur des outils de pricing, booking et valorisation de produits dérivés, intervenir sur l’alimentation et garantir le bon fonctionnement des différentes chaînes STP,
  • Garantir la disponibilité dans le cadre d’un processus de continuité du support 24h/24h,
  • Assurer la surveillance des systèmes à l’étranger,
  • Optimiser les outils et faire le suivi et la mise en place de solutions en cas d’incidents,
  • Déployer, installer et configurer des applications en coordination avec les équipes systèmes,
  • Tester techniquement et fonctionnellement les applications,
  • Mettre à jour la documentation, et former les utilisateurs.

Ce projet est-il fait pour vous ?

 

Votre formation :

  • BAC+5, vous disposez d’une double compétence technique et fonctionnelle.

Vos compétences :

  • 1 à 5 ans de Support applicatif en environnement BFI,
  • Maîtrise des fondamentaux de la Finance de marché (Acteurs, Organisation, Instruments financiers…),
  • Compétences techniques en SQL, VBA et Réseau.

Vos atouts :

  • Pro-activité, curiosité intellectuelle, sens de l’investigation et de l’organisation, bonne communication et résistance au stress sont des qualités indispensables à la réussite sur un tel poste,
  • Maîtrise de l’anglais indispensable.

Rejoignez-nous !

En savoir plus sur Quanteam