L’onboarding digital au service des banques

L’onboarding digital au service des banques

L’onboarding digital au service des banques 2497 1688 Quanteam

Plus de 50% des prospects ne finalisent pas les processus d’onboarding digital.

Alors en tant que banque, quelles sont les best practices et les pièges à éviter pour déployer la meilleure stratégie d’onboarding digital ? Quel est le défi principal des banques sur ces process automatisés ?

Découvrez les précieux conseils de notre experte Francine Basmadjian, directrice associée au sein du cabinet de conseil Quanteam Suisse, spécialisé en Banque et Services Financiers, qui vous partage sa vision et son expertise.

Retrouvez cet épisode
Les Talks Banque et Finance le Podcast by Quanteam sur :

Francine Basmadjian

Directrice associée de Quanteam Suisse

Aller plus loin

Autres actualités en
Transformation et Organisation

    Préférences de confidentialité

    Lorsque vous visitez notre site Web, il peut stocker des informations via votre navigateur à partir de services spécifiques, généralement sous la forme de cookies. Ici, vous pouvez modifier vos préférences de confidentialité. Il est à noter que le blocage de certains types de cookies peut avoir une incidence sur votre expérience sur notre site Web et sur les services que nous sommes en mesure d’offrir.

    Pour des raisons de performance et de sécurité, nous utilisons Cloudflare
    required
    Activer / désactiver le code de suivi Google Analytics dans le navigateur
    Activer / désactiver l'utilisation des polices Google dans le navigateur
    Activer / désactiver l'intégration de vidéos dans le navigateur
    Politique de confidentialité Préférences de confidentialité
    Notre site internet contient des services tiers pour son bon fonctionnement. Définissez vos préférences et/ou agréments pour notre utilisation de cookies.